Des questions ?

izyCardio, mon espace médical

  • Création, connexion et accès à vos dossiers patient

    Vous pouvez créer et retrouver l’ensemble des dossiers de vos patients qui ont consulté dans nos centres CardioParc. Je crée mon compte izyCardio sur izyCardio ou sur SARA (médecins en AURA).

  • J’ai oublié mon mot de passe personnel

    Vous pouvez en créer un nouveau comme expliqué dans ce tutoriel:

    Après plusieurs saisies erronées de code, votre compte izyCardio se verrouille automatiquement pendant quelques minutes pour des raisons de sécurité.
    Pour accéder à votre compte, patientez quelques minutes, votre compte izyCardio se déverrouillera automatiquement et vous pourrez à nouveau saisir votre mot de passe.

    Vous n’avez pas réussi à vous connecter ? Contactez l’assistance izyCardio du lundi au vendredi, de 10h à 18h au numéro de téléphone suivant : 07 87 19 01 53 ou en envoyant un email à assistance@izycardio.com

  • Qu’est-ce que le code de sécurité ? Est-ce que c’est mon mot de passe ?

    Le code de sécurité répond à la double authentification. Ce n’est pas votre mot de passe.
    C’est un code à 6 chiffres, il est temporaire et envoyé par SMS par défaut sur ce numéro, à chaque connexion.
    Vous pouvez modifier vos préférences de réception de ce code temporaire de sécurité dans votre compte izyCardio pour le recevoir par Mail ou par SMS.

  • Je ne reçois pas mon code de sécurité

    Lors de l’inscription, vous avez renseigné un numéro de téléphone portable. Le code de sécurité est temporaire et envoyé par SMS par défaut sur ce numéro, à chaque connexion.
    Vous pouvez modifier vos préférences de réception de ce code temporaire de sécurité dans votre compte izyCardio pour le recevoir par Mail ou par SMS dans « Méthode de réception du code temporaire de confirmation »

    J’accède à mon dossier médical IzyCardio

    En cas de besoin, vous pouvez contacter l’assistance izyCardio du lundi au vendredi, de 10h à 18h au numéro de téléphone suivant : 07 87 19 01 53 ou en envoyant un email à contact@izycardio.com

  • J’aimerais ne plus avoir à saisir le code de sécurité pour faciliter ma connexion

    Vous pouvez simplifier votre connexion en cliquant sur votre profil en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur «Simplifiez votre connexion» puis «Reconnaitre ce navigateur de confiance»

  • Je ne vois pas les dossiers de mes patients

    Si vous ne visualisez pas le dossier d’un de vos patients, rendez-vous dans l’onglet «Mes Patients» puis cliquer sur «S’habiliter sur un dossier».
    L’ensemble des champs «Nom de famille», «Prénom», «Date de naissance» et «Sexe» doivent être obligatoirement rempli pour des raisons de sécurité.

Comment nous contacter ?

Jetez un œil à nos articles et si vous ne trouvez pas votre réponse :

  • Pour toute question médicale et administratives, contactez votre centre CardioParc de référence en posant votre question par mail ou par téléphone Coordonnées des centres CardioParc
  • Pour toutes questions concernant l’interface izyCardio contactez notre assistance izyCardio du lundi au vendredi, de 10h à 18h par chat sur izyCardio, au numéro de téléphone suivant : 07 87 19 01 53 ou en envoyant un email à assistance@izycardio.com

En cas d’urgence ?
Merci de composer le 15 ou le 112.