Olaqin simplifie la facturation pour les équipes des centres CardioParc

Olaqin et CardioParc s’associent pour simplifier la facturation et la télétransmission des actes des cardiologues utilisateurs de la solution izyCardio. Ces deux acteurs innovants inscrivent tous les deux leur démarche dans le cadre de la feuille de route du Ségur de la santé.

Olaqin simplifie la facturation pour les équipes des centres CardioParc

Simplifier la facturation des actes médicaux au bénéfice des utilisateurs izyCardio

CardioParc est un réseau de centres de cardiologie nouvelle génération dont l’objectif est d’optimiser le parcours des patients souhaitant prendre un rendez-vous rapidement pour une consultation de ville. CardioParc équipe notamment les agglomérations situées dans les zones péri-urbaines qui rencontrent une pénurie de médecins spécialistes.

Simplifier la facturation des actes médicaux au bénéfice des utilisateurs izyCardio

Des interfaces ont été mises en place entre le logiciel izyCardio et la plateforme Stellair pour permettre aux équipes des centres Cardioparc de gagner du temps médical en simplifiant leurs tâches administratives : lecture des informations des cartes Vitale, récupération de l’INS des patients, facturation et télétransmission des Feuilles de Soins Electroniques.

Eric LAPORTE Directeur des alliances et partenariats déclare : « Tout l’interfaçage de nos deux services a été pensé pour simplifier le quotidien des utilisateurs izyCardio. L’utilisation de notre service de facturation centralisé en SaaS est un exemple concret : il favorise le partage et les délégations des tâches administratives entre les cardiologues et leurs secrétaires, du temps médical de gagné pour les professionnels de santé. »

Fadi JAMAL, cardiologue et fondateur de CardioParc ajoute : « Nous avons choisi la solution Stellair Access d’Olaqin car nous cherchions une solution simple, innovante et fonctionnant en ligne. Intégrée à notre outil izyCardio, elle facilite la facturation par nos équipes CardioParc. »

Une technologie novatrice, unique sur le marché et ouverte aux acteurs e-santé

Sécurisé et homologué au dernier palier réglementaire du GIE SESAM-Vitale Dispositif Intégré DI4.0, le téléservice Stellair Access s’adresse aux éditeurs qui souhaitent proposer aux professionnels de santé libéraux des solutions modernes, innovantes et interopérables en parfaite cohérence avec l’objectif global du volet numérique du Ségur.

En savoir plus sur Olaqin.

Télécharger le communiqué de presse Retour